banniere

Praticien de Santé Naturopathe
Certifiée de l’Institut Alain Rousseau (actuel ISUPNAT) et de La Féna.

Membre de l’OMNES

Praticien en Réflexologie Plantaire
Certifiée de l’école ERVE.

Formation en Oncoréflexologie
avec Pascale Chenoun (Tours)

Autres Formations
Micronutrition, phytothérapie, phytembryothérapie.

Dominique Hunka Gely

Un retour à ma vraie nature !

Rien ne me prédestinait à être Naturopathe et pourtant tout était déjà en moi…

Cette voie est apparue comme une évidence.
Une vingtaine d’année comme salariée dans des grands Groupes de luxe, avec toujours plus d’exigences et de stress, m’ont convaincu à sauter le pas.

J’ai grandi au contact de la nature, à la campagne, au rythme des récoltes des fruits et légumes du jardin, tout juste mangés à peine cueillis.

Ce lien à la nature, tissé dans l’enfance, est resté ancré profondément. Me plonger au cœur des espaces naturels reste le meilleur moyen de me ressourcer.

Les techniques naturelles pour se soigner ont toujours fait parties de mon univers. Très jeune, la découverte de la naturopathie m’a ouvert de nouveaux horizons sur la façon d’aborder la maladie ou « le mal a dit » !

J’ai alors pris conscience de l’importance de lhygiène de vie pour préserver sa vitalité et faire de la santé.

Ainsi est née ma passion pour la nutrition et la cuisine
« Saine, Simple et Savoureuse » .

De la passion, l’envie de faire des médecines naturelles ma réalité m’a conduit à me former à la naturopathie, puis à la réflexologie plantaire.

Au fil des années, je me suis orientée plus spécifiquement vers l’accompagnement de la femme dans les différentes étapes et problématiques de sa vie : puberté, grossesse / allaitement, ménopause, rééquilibrage des cycles féminins, gestion du poids, gestion du stress…

Un accompagnement en consultation individuelle et surtout à travers des ateliers, des conférences, des stages, des formations pour aider les femmes à intégrer les principes d’hygiène de vie et les adapter à leur quotidien.

La formation est une seconde nature.
J’enseigne au sein d’écoles de naturopathie et, personnellement, je ne cesse d’approfondir différents domaines (alimentation, phytothérapie, micronutrition, gemmothérapie, aromathérapie…) pour toujours mieux vous accompagner.

En tant que femme, naturopathe, accompagnatrice, mon plus grand bonheur est de transmettre aux femmes « l’Art » de devenir acteur de leur santé et ainsi contribuer à leur mieux-être.

Fermer le menu